

Sensualité
Cinthia, artiste charnelle et captivante, incarne parfaitement l'essence de cette chanson emblématique. Elle explore le désir avec une intensité renouvelée, alliant douceur et force dans sa voix envoûtante.

Celle qu'aujourd'hui tu vois
Dans Celle qu'aujourd'hui tu vois, Cinthia devient la somme de toutes ses expériences vécues. C'est la rencontre entre le passé et le présent, entre les luttes et les victoires. Elle se montre telle qu'elle est, sans compromis, en toute authenticité.
Le clip met en avant des drag queens, qui, aux côtés de Cinthia, symbolisent la liberté d'expression de soi. Ce moment est une véritable célébration de la diversité, où chaque personne, quelle que soit son identité, trouve sa place. La chanson devient ainsi un cri de fierté, une affirmation de soi sans peur du jugement extérieur.
You & Me
Cinthia franchit un nouveau cap : celui de la liberté d'Aimer.
Ce morceau parle de la confiance retrouvée, celle qui permet de choisir l'amour au-delà des attentes de la société. L'amour n'a pas de frontière ni de sexe.
C'est bon comme ça
Bien plus qu'une mélodie accrocheuse, C'est bon comme ça est une exploration audacieuse de deux corps qui communique sans mots. C'est un hymne à l'acceptation de son corps, à la jouissance et à la connexion purement humaine. C'est une séduction intense et le désir d'entendre les mots magiques : Je t'aime!
Blanches barrières
Vidéoclip en infrarouge, du jamais vue !
Une forme d'art avec ses fameuses ondes que notre œil ne voit pas . Le jeux des couleurs et la différence de la force des contrastes. La façon d’utiliser l’infrarouge, dans les portraits et les paysages, donne quelque chose d’irréel et féerique.
Le photographe passionné, David Mereghetti, réalise un premier vidéoclip en infrarouge avec moi comme chanteuse et modèle et le soutien technique de Dylan Godcher.


Rebelle
Dans Rebelle, Cinthia nous parle de la reconquête du pouvoir personnel. Ce morceau fait écho aux luttes des femmes, en particulier celles des communautés autochtones, souvent victimes de violence et de dépendances. C'est une chanson de force, de résilience, un cri de guerre contre l'oppression.
Avec un refrain Innus '' Apu tshika uen nekan'' (Rien ni personne ne va m'arrêter), elle puise dans l'héritage autochtone, origine de la région de la Côte -Nord, dont Sept-Îles, ou l'artiste est native.
J'ai tant besoin d'Amour
La quête de l'amour n'est pas simplement une aspiration pour Cinthia, mais une nécessité essentielle. Le besoin fondamental de recevoir et de donner de l'amour qui donne un sens à l'existance.